Les 10 meilleures vidéos de voyage qui vous montreront la beauté du monde

Contents

Voyager, une des plus grandes joies de la vie !

Voyager est une expérience tellement incroyable, et je recommande vivement à chacun de le faire tant qu’il en a l’occasion.

Pour tous ceux qui cherchent à voyager, ou qui ne sont pas encore convaincus par cette idée, il existe une grande quantité de vidéos sur le web qui montrent à quel point cela peut être beau…

Top 10 des vidéos de voyage inspirantes

Nous avons parcouru YouTube et regardé quelques-unes des vidéos de voyage les plus inspirantes que les gens ont créées. Elles sont… absolument époustouflantes.

Voici ce que nous pensons être le top 10 des vidéos de voyage les plus inspirantes :

1. Motivation pour les voyages – Laissez tout derrière vous

« En septembre 2014, je suis parti pour voyager et faire du bénévolat pendant un an au Moyen-Orient. Avant d’entrer dans ce que j’apprends, une meilleure question pour l’instant est de savoir pourquoi je suis parti. Prendre une « année de congé » n’avait pas de sens pour la plupart des gens, mais pour moi, c’était logique. Osez rêver. Oser être différent ».

Une superbe vidéo itinérante avec un discours de motivation et de la musique pour l’accompagner ! Ce type voyage au Moyen-Orient et se filme en train d’explorer et de rencontrer des gens partout.

2. The Good Life – Travel Motivation 2016

Le créateur de cette vidéo a pris certains des meilleurs clips de voyage que d’autres ont mis en ligne, et les a combinés en une vidéo géniale.

Cette vidéo vous donnera la démangeaison de réserver un billet d’avion, et de vous envoler dès que possible !

A lire :  Comment faire face à un échec en tant qu'individu ambitieux

3. We Call This Home – 3 ans dans le monde entier

« 3 ans – 60 pays. En 2011, j’ai quitté mon emploi après avoir économisé et j’ai commencé à voyager à travers le monde. J’ai fait des randonnées dans des paysages incroyables, j’ai coché la liste des choses à faire avant de mourir, j’ai fait du stop, j’ai dormi partout où j’ai pu et je me suis fait d’innombrables amis. Ce sont mes souvenirs ».

Cette vidéo de voyage est incroyable !

Le gars derrière la vidéo a visité 60 pays en 3 ans, et a enregistré tout le processus avec son Go Pro !

4. 3 ans de voyage en 3 minutes

« Trois ans de voyage et d’aventure autour du monde en 3 minutes. Comprend des scènes d’Inde, de Thaïlande, du Cambodge, du Vietnam, du Laos, d’Ukraine, de Hongrie, de République tchèque, d’Autriche, de Grèce, d’Italie, du Vatican, du Canada, des États-Unis, du Mexique, du Pérou, d’Argentine, du Brésil, du Népal, d’Indonésie et de Croatie ».

Les créateurs de cette vidéo, « High On Life », ont une collection impressionnante de vidéos de leurs voyages, certaines plus détaillées que d’autres. Cette vidéo de voyage résume 3 ans de leurs voyages, mais vous pouvez certainement consulter leur chaîne pour un contenu plus impressionnant.

5. La vie est courte Vivez-la bien – Inspiration de voyage

« La vie est courte, alors vivez-la bien !. Voyager, voir le monde, explorer et VIVRE ! »

6. Vivez votre vie, faites ce que vous voulez

Dans une vidéo créée à des fins de motivation, un type se fait virer de son travail, sa petite amie le quitte, et il décide donc de se rendre à Ibiza et de gagner sa vie !

A lire :  6 raisons pour lesquelles se faire virer est une bénédiction déguisée

Une autre vidéo de voyage géniale, qu’elle soit réelle ou non !

7. Si vous le pouvez, vous devriez

« Cette vidéo est le produit final d’un voyage autour du monde pendant 6 mois avec vos meilleurs amis et de la joie de vivre, le tout en 4 minutes. 🙂 »

Une autre vidéo incroyable de High On Life, un groupe de gars qui parcourent le monde et gagnent leur vie en enregistrant, créant et produisant des vidéos montrant le voyage !

8. Quitter mon emploi pour voyager dans le monde

« L’année dernière, j’ai quitté mon travail et j’ai vendu mes affaires pour voyager dans le monde entier. Depuis lors, je filme une seconde par jour pour créer cette vidéo.

Lorsque j’ai commencé à faire cette vidéo, j’avais déjà prévu d’utiliser One Day (Wankelmut Remix) comme musique de fond. Puis il se trouve que Wankelmut jouait à Perth ! (où je suis maintenant). Ne voulant pas rater une occasion, je lui ai envoyé un message et il m’a dit de venir filmer la scène finale. Quel type !

Malheureusement, on m’a volé ma caméra au bout de huit mois et j’ai donc perdu beaucoup d’images. J’ai essayé de rassembler ce que j’avais pour créer cette vidéo, mais il y avait beaucoup d’autres clips géniaux qui ne se trouvent même pas ici !

Les voyages ont changé ma vie et je n’ai pas l’intention de m’arrêter de sitôt.

C’est pourquoi cette année, à partir du 1er octobre, je vais créer un blog vidéo quotidien qui vous montrera comment je voyage dans le monde avec un budget.

A lire :  14 étapes pour développer plus rapidement la masse musculaire

Pas de paillettes. Pas de glamour. Juste un homme et son sac à dos. »

9. Un homme quitte son emploi pour se faire une place dans le classement mondial

« 36 pays en un peu plus d’un an. J’ai fait un plan, j’ai travaillé et économisé pendant 3 ans et j’ai arrêté pour voyager dans le monde entier. J’ai vendu tout ce que je possédais et j’ai fait du stop, du canapé surf, j’ai dormi dans les aéroports, les couloirs de train, les étages, partout où j’avais besoin de le faire.

J’ai fait du bénévolat en Afrique et j’ai piloté des combinaisons d’ailes en Californie.

J’ai fait un trekking jusqu’au camp de base du mont Everest et la base a sauté des antennes en Angleterre. Je me suis fait des amis pour la vie partout dans le monde. Voici l’histoire de mon voyage ! Merci à tous ceux qui y ont participé, ça n’aurait pas été pareil sans vous ! »

10. 1 an de voyage autour du monde

« 2014 J’ai fait le tour du monde pour documenter mes voyages afin de produire des vidéos de voyage pour ma chaîne YouTube et/ou mes clients. Au cours des 12 derniers mois, j’ai visité 15 pays et 3 continents !

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension!