Question fréquente : Où puis-je obtenir un Masterball dans Pokemon White ?

Comment obtenir un Masterball dans Pokemon White ?

C’est à Opeluc City comme un cadeau du professeur Juniper. vous pouvez également en obtenir un en cadeau à Castelia City en ayant 50 Pokémon différents.

Pouvez-vous obtenir plus d’une balle maîtresse dans Pokemon White ?

Michael a répondu: Vous pouvez obtenir deux Masterballs dans le jeu. Vous en recevez un du professeur Juniper après avoir obtenu le badge du huitième gymnase, et un autre de l’homme du centre Pokemon de Castelia City après avoir effectué un certain nombre d’échanges.

Quel est le moyen le plus simple d’obtenir une balle de maître?

Dans Sword & Shield, vous pouvez trouver le Master Ball après avoir terminé l’histoire principale. Après être entré à nouveau dans le jeu, vous vous retrouverez chez vous. Vous pouvez obtenir votre Master Ball auprès du professeur Magnolia ici et êtes encouragé à rechercher les Pokémon légendaires Zamazenta et Zacian.

Où puis-je obtenir Masterball?

Il n’y a qu’une seule Master Ball dans Pokemon : Let’s Go. En raison de son taux de capture de 100 %, il n’y a qu’une seule Master Ball disponible dans le jeu. Pour obtenir le Master Ball, vous devrez progresser dans l’histoire jusqu’à ce que vous deviez éliminer la Team Rocket dans le bâtiment Silph Co. situé à Saffron City.

A lire :  Meilleure réponse : Comment choisissez-vous Pokemon pour évoluer ?

Où est la master ball en noir ?

Fondamentalement, vous pouvez obtenir un masterball à deux endroits. Un, comme J98 sa, vous arrivez juste devant la porte de la route 10. Vous devez d’abord battre le 8ème gymnase. Deuxièmement, comme james sa, vous pouvez entrer dans le centre pokemon de Castelia City lorsque vous avez échangé 50 fois.

Combien de balles maîtresses obtenez-vous dans White 2 ?

Vous pouvez en fait obtenir 2 masterballs.

Pouvez-vous obtenir plus d’une balle maîtresse dans Pokemon Black ?

Vous pouvez obtenir deux Masterballs dans Pokemon Black et Pokemon White. … Vous pouvez également obtenir un Masterball auprès de l’homme du Centre Pokémon de Castelia City, après avoir effectué un certain nombre d’échanges. Grâce à ces deux-là, vous pouvez obtenir des Masterballs par échange ou un code Action Replay. J’espère que cela t’aides!

Comment obtenir un autre Masterball dans Pokemon White 2 ?

2 réponses. Vous pouvez en fait obtenir 2 masterballs. Lorsque vous entrez dans la ville de Misralton, vous rencontrerez le professeur Juniper et après avoir fini de lui parler, elle vous donnera un masterball.

Sur quoi dois-je utiliser mon Masterball dans Pokemon Black 2 ?

4 réponses. Si vous deviez choisir entre les deux, utilisez-le sur Cobalion. Cobalion vous fait face à l’air libre, vous n’avez donc pas beaucoup d’options grâce aux Ultra Balls (sauf si c’est la nuit). Kyruem, cependant, vous vous rencontrez dans la grotte la plus profonde du gouffre géant, donc les boules du crépuscule augmentent toujours le taux de capture de x4 en utilisant une boule du crépuscule !

A lire :  Vous avez demandé : Comment sauvez-vous le réalisateur dans Pokemon Crystal ?

Pouvez-vous attraper Zacian sans master ball?

N’utilisez pas le Master Ball pour attraper le légendaire Zacian ou Zamazenta. Vous pouvez les attraper avec n’importe quelle balle ! Ne gaspillez pas la Master Ball de manière accentuée. Au lieu d’utiliser le Master Ball, utilisez un Pokemon avec False Swipe pour amener le Legendary à 1 HP.

Est-ce que le taux de capture de Master Ball 100 ?

C’est différent d’une génération à l’autre. Je vais faire ces calculs sur la base d’un Mewtwo avec 100% de santé et aucun problème de statut, avec une Master Ball, dont le taux est de 255x. La Master Ball de la Génération 1 est automatiquement attrapée. Il n’y a pas de formules utilisant un taux de capture de balle si une Master Ball est utilisée.

Comment gagner le Masterball à la loterie ?

Une fois que la loterie a généré un numéro, elle vérifie toutes vos Pokebox pour voir si l’un de vos Pokémon a un numéro d’entraîneur qui correspond au numéro généré. Si un Pokémon a un numéro correspondant à 1 à 5 des numéros générés, le joueur gagnera un prix.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension!