Que se passe-t-il lorsque vous n’avez aucun Pokémon de base dans votre main ?

Que se passe-t-il si je n’ai pas de Pokémon de base ?

Si vous n’avez toujours pas de Pokémon de base, répétez. Chaque fois que votre adversaire mélange sa main dans son deck parce qu’il n’avait pas de Pokémon de base, vous pouvez piocher une carte supplémentaire !

Que se passe-t-il si vous n’avez pas de Pokémon de banc ?

Les Pokémon sur le banc sont facultatifs. Si le Pokémon actif de l’adversaire est assommé et qu’il n’a pas de Pokémon sur le banc pour le remplacer, le joueur attaquant gagne.

Que se passe-t-il lorsque mon Pokémon est assommé ?

Lorsque vous infligez des dégâts au Pokémon d’un adversaire égaux ou supérieurs à ses PV restants, il est assommé. Lorsqu’un Pokémon est assommé, déplacez-le ainsi que toutes les cartes qui lui sont attachées vers votre pile de défausse. Lorsque vous assommez l’un des Pokémon de votre adversaire, vous pouvez piocher l’une de vos 6 cartes de prix.

Y a-t-il une limite de main dans Pokémon ?

Il n’y a pas de limite de main.

Est-ce que Shadow Lugia GX est une vraie carte ?

Shadow Lugia (japonais : ダーク・ルギア Dark Lugia) est une carte Pokémon de base de type psychique. Il a été publié sous forme de carte promotionnelle.

A lire :  Votre question : Est-il illégal de télécharger Pokémon Uranium ?

Les cartes Pokémon de 2000 valent-elles quelque chose ?

Dans l’attente, les cartes de la première édition (1999-2000) valent le plus, car certaines des plus rares peuvent même équivaloir à autant que vous gagnez en un an, sinon plus. Par exemple, si vous êtes l’heureux propriétaire d’une carte Pikachu Illustrator – eh bien – celle-ci vaut actuellement 100 000 USD.

Peut-on n’avoir aucun Pokémon actif ?

Il est obligatoire d’avoir un Pokémon actif ! Cela va si loin que si vous n’avez pas de Pokémon de base dans votre main au début du jeu, vous obtenez un mulligan – montrez vos cartes à votre adversaire, remettez votre main dans le jeu, mélangez et piochez un nouveau main de départ.

Qu’est-ce que la Zone Perdue ?

2 réponses. >La zone perdue est une zone considérée comme une forme plus avancée de pile de défausse. Contrairement aux cartes de la pile de défausse, les cartes déplacées vers la zone perdue sont conservées face visible et sont considérées comme étant « hors » de la zone de jeu car elles ne sont pas conservées sur le tapis de jeu si celui-ci est utilisé.

Combien de cartes GX sont autorisées dans un deck ?

Cette règle signifie qu’un deck peut avoir quatre copies de Whimsicott et quatre copies de Whimsicott-GX dans le même deck !

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension!