Question : Avec quel Pokémon pouvez-vous élever Évoli ?

Pouvez-vous élever Évoli avec Pikachu ?

Faites-le évoluer en Pikachu, puis croisez-le avec une femelle Évoli. Vous devriez obtenir un Évoli qui connaît Wish, qu’il n’apprend généralement pas en montant de niveau ou en TM.

Évoli peut-il se reproduire avec un autre Évoli ?

2 réponses. Vous pouvez élever cet Évoli avec Ditto et tenter d’obtenir une femelle Évoli. N’oubliez pas cependant qu’Évoli a un ratio hommes-femmes de 7 hommes pour 1 femme, ce qui signifie qu’environ 1 Évoli sur 8 sera une femme.

Pouvez-vous reproduire les évolutions d’Eevee Pokemon?

D’accord, OUI. Toutes les formes d’Évoli peuvent être accouplées. Ils font TOUS partie du même groupe d’œufs, ils peuvent donc se reproduire ensemble.

Ditto peut-il se reproduire avec des légendaires ?

Idem est un Pokémon très spécial. Il peut se reproduire avec la plupart des Pokémon, quel que soit leur sexe (ou leur absence), et l’œuf produit appartiendra toujours à son partenaire. Idem est également le seul Pokémon qui peut se reproduire avec un Pokémon légendaire ou sa progéniture, ainsi que le seul qui peut se reproduire avec des Pokémon asexués.

Pouvez-vous élever des évolutions d’Évoli avec Ditto ?

Bien qu’il convient de noter que cette version ne peut pas être évoluée, vous devrez donc attraper un idem et les élever pour en créer un qui puisse l’être. Évoli a huit évolutions différentes : Vaporean, Jolteon, Flareon, Espeon, Umbreon, Leafeon, Glaceon, Sylveon.

A lire :  Meilleure réponse : Pokémon Go est-il disponible sur Play Store ?

Dans quel groupe d’œufs se trouve Évoli ?

Promotions japonaises

No. Nom Autres groupes d’œufs #133 Eevee Aucun autre groupe d’œufs #134 Vaporeon Aucun autre groupe d’œufs #135 Jolteon Aucun autre groupe d’œufs #136 Flareon Aucun autre groupe d’œufs

Pouvez-vous élever Évoli avec Ditto in Crystal ?

2 réponses. L’élevage de n’importe quelle Eeveelution avec un Idem donnera naissance à un bébé Eevee, vous pouvez donc en obtenir plus si vous le souhaitez.

Smeargle peut-il se reproduire avec Évoli ?

Voyez si votre pokemon qui sait Shadow Ball est là-dedans, ou peut-être peut-il se reproduire avec l’un d’entre eux. Smeargle fait partie de ce groupe, vous pouvez donc esquisser le mouvement vers lui (à partir d’une double bataille avec Smeargle et votre pokémon Shadow Ball), puis vous reproduire pour un Évoli.

Pouvez-vous élever Évoli avec Sylveon?

Lorsque vous élevez un Pokémon, le Pokémon qui sort de l’œuf sera la première étape d’évolution de la femelle. Cela étant, si vous élevez une femelle Sylveon, un Évoli sortira.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension!